©2019 Ryoko-u

  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

Parc aquatique de Shinagawa

À seulement 5 minutes de la gare de Shinagawa se trouve un grand parc aquatique, réparti sur 2 étages, ouvert de 10h00 jusqu’à 22h00 (attention les dernières entrées se font à 21h00). Malheureusement, le français n’est pas pratiqué dans le parc mais rassurez-vous l’anglais peut être parlé sans problème. Si vous souhaitez payer par carte bancaire cela ne posera aucun problème et vous pourrez choisir de régler la note soit en euros soit en yens.

Le parc est amusant pour les enfants comme pour les adultes ! Juste à côté de l’entrée se trouve une petite attraction, un bras métallique se déplaçant de droite à gauche, entourée par de jolis décors (le prix d’entrée est de 500 yens). Une autre attraction est disponible un peu plus loin dans le circuit proposé.

Pour les plus grands, un bar est disponible dans l’ambiance de l’aquarium et dans le parcours de base.

Mais revenons à nos poissons ! Après s’être remis des émotions de la première attraction, la visite commence ! Vous y découvrirez de nombreuses espèces de poisson au fil de la visite. Toutefois, le plus spectaculaire reste à venir ! Des représentations de dauphins mais aussi d’autres espèces, comme des otaries, y sont données et amusent petits et grands. Ces spectacles parfaitement réalisés ont de quoi impressionner plus d’un visiteur.

Le soir, les numéros avec dauphins, musique et projections ravissent les spectateurs.

 

Pour profiter davantage de ces spectacles, les dernières heures d’ouverture du parc aquatique offrent davantage de liberté avec moins de visiteurs.

Laisse un commentaire !

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube